Avec sa composition optimale de 20 Vitamines et minéraux essentiels, Genes vit grossesse permet un développement équilibré du fœtus et de du nourrisson ; ainsi que le maintien de la santé de la maman.
Genes® Vit Grossesse se présente sous forme de comprimés effervescents sous emballage individuel; et ainsi offre une conservation tropicalisée, un côté pratique, hygiénique et sécuritaire.
16 comprimés effervescents : 72,9 DHS
Genes® Vit Grossesse respecte les doses recommandées journalières de la femme enceinte et allaitante en vitamines (vitamines du complexe B, vitamine C, vitamines A, D, E) et en minéraux & oligo-éléments (Calcium, le Magnésium, Phosphore, Fer, Manganèse, Sélénium, Zinc et Cuivre).
Genes® Vit Grossesse ne contient pas de sucre et est aromatisé à l’orange.
Citric acid, Caciumhydrogenphosphate, Magnesiumcarbonate, Sodiumhydrogenatcarbonate, Inulin, Sodiumcyclamate, Ascorbic Acid, Flavour Lemon, Iron biglycinate, Vitamine E acetate 50%, Beetroot powder, Nicotinamid, Tri-Calciumphosphate, Manganesesulphaten Flavour bitter masking, Saccharin sodium, Calcium-D-pantothenante, Coppercitrate, Zinccitrate-3-hydraten Vitamin A-Palmitate, Vitamin B2-5 phosphate, Vitamin B6-hydrochloride, Vitamin B12 0,1%, Vitamin D3, Vitamin B1-hydrochloride, Folic acid, Biotin, Sodiumselenate.
À prendre le matin, de préference, après le repas, dans un grand verre d'eau, en cûre renouvelable, selon le besoin,
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Pendant la grossesse et l’allaitement, les besoins en vitamines et en minéraux augmentent jusqu’à 100%, alors que l’accroissement des besoins énergétiques (calories) n’est que de 20% à peine.
Pendant le 1er trimestre de grossesse:
La vitamine B9 ou l’acide folique a la propriété de protéger l’enfant à naître contre deux des plus graves malformations pouvant l’atteindre :
1. le spina Bifida (ou dos ouvert)
2. l’encéphalite, dans laquelle le cerveau est incomplètement formé ou fait même totalement défaut
Pendant le 2ème trimestre de grossesse
Les besoins en vitamines chez le fœtus se trouvent accrus en vitamines et minéraux essentiels. Une supplémentation vitaminique couvre les besoins du fœtus sans diminuer les réserves chez la mère.
Pendant le 3ème trimestre de grossesse
Une supplémentation vitaminique prépare la mère à l’accouchement en assurant un meilleur apport en micronutriment. Cet apport permet une récupération rapide des réserves pendant la période du post-partum, et particulièrement en fer.
Pendant la période d’allaitement
Des apports en vitamines, minéraux et oligo-éléments améliore la qualité du lait maternel et assure un développement équilibré du nourrisson.