Vitatine® gélules
Appétit
Multivitamines et minéraux essentiels

Vitatine® gélules est une association optimale et équilibrée de Fenugrec, levure de bière, vitamines essentielles et oligo-éléments. Ce complément alimentaire est fortement conseillé en cas de perte d'appétit ou en cas d'amaigrissement.

32 gélules végétales : 84,7 DHS


  • Le fenugrec (Trigonella foenum-graecum) est la plus ancienne plante médicinale et culinaire de l'histoire de l'humanité. Le fenugrec permet de stimuler l'appétit, fortifier les convalescents, les personnes anorexiques et anémiques.
  • Vitatine® gélules est enrichi en candida utilis (levure de bière), laquelle réunit, en un produit, pas moins de 17 vitamines différentes (dont la majorité des vitamines du complexe B), 16 acides aminés, 14 sels minéraux et 46% de protéines! Cette grande richesse fait en sorte qu'elle représente un aliment naturel complet et qu’elle agit comme remède préventif et curatif.
  • Vitatine® gélules contient les vitamines A, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, E et le Fer.

Extrait sec de fenugrex ; Gluconate de fer ; Saccharomyces Cerevisiae ; Vitamine C, E, PP, B5, B6, B2, B1, B12, A, B9, B8 ; Stéarate de magnésium.

2 gélules par jour pour une meilleure assimilation à prendre de préférence le matin (ou à midi) avant les repas.

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Tenir hors de portée des enfants.
  • À conserver dans son emballage d'origine à l'abri de l'humidité.
  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

La perte d'appétit et l'amigrissement peuvent etre des symptomes d'anorexie. L'anorexie est une perte de l'appétit qui entraîne chez le patient une incapacité à se nourrir correctement. Elle est soit d'origine psychique (anorexie mentale) ou liée à une maladie (états grippaux, cancers, maladies chroniques,....).

Aussi bien les enfants que les adultes peuvent souffrir des symptômes liés à l’anorexie.