T.G.V Acérola 500
Multivitamines et minéraux essentiels
Confort intellectuel
Immunité - Défense

Par sa composition riche en Acérola, Taurine, Ginkgo biloba et en Caféine, T.G.V® est une association synergique d'extraits de plantes naturelles agissant en tant que antifague intellectuel et/ou physique. Avec sa composition optimale, T.G.V.® permet d’améliorer la mémoire, de favoriser l’oxygénation cérébrale et agir contre la fatigue. 

T.G.V® est indiqué en cas de fatigue nerveuse. La personne est épuisée dès le milieu de la journée. En découle une fatigue intellectuelle et physique entrecoupée de périodes de grande lassitude.  

10 comprimés à sucer : 64.50 DHS

 


  • La Taurine est un acide aminé neurotransmetteur qui apporte du tonus et de la vitalité.  
  • Le Gingko biloba, de la famille des ginkgoacées, est un veinoprotecteur qui stimule et tonifie la circulation sanguine et améliore la mémoire.
  • L’Acérola est une une source de vitamine C qui agit comme un antioxydant et un tonifiant.
  • La Caféine agit comme stimulant du système nerveux central, luttant ainsi contre la somnolence et l'endormissement.

Agent de charge : Sorbitol, extrait d'acérola 25% de vitamine C (malpighia punicifolia, support : maltodextrine), taurine, arôme : citron, caféine, extrait de ginkgo biloba (support : maldextrine, silice),

Antiagglomérant : stéarate de magnésium

Édulcorants : aspartame, acésulfame K.

Adulte : 1 à 2 comprimés à sucer par jour. 

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Un complément alimentaire ne doit se subtituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Si les technologies ont permis de supprimer les travaux pénibles et de diminuer la fatigue physique, cela n’a pas pour autant diminuer la fatigue nerveuse. Bien au contraire, c’est avec les progrès qu’est née la fatigue nerveuse.  

Toute activité cérébrale continue engendre une tension qui va épuiser le cerveau. Après un certains temps, cette chute d’énergie va aboutir à une fatigue extrême.

L’asthénie réactionnelle associée à son environnement quotidien : excès de travail, difficulté familiale, activité intellectuelle intense, bruit environnant, manque de temps.  

Cette fatigue nerveuse est facilement détectable. La personne est épuisée dès le milieu de la journée. En découle une fatigue intellectuelle et physique entrecoupée de périodes de grande lassitude.  

Les causes de la fatigue nerveuse

  • Vouloir toujours se dépasser sans jamais se reposer.  
  • Avoir des nuits courtes malgré la fatigue.  
  • Les facteurs environnants quotidiens : bruit, espace exigu, files d’attente, etc. 
  • Stress, difficultés familiales, surcharge de travail, suractivité intellectuelle.  
  • Besoins matériels toujours plus exigeants et que nous souhaitons immédiatement. Vouloir toujours aller plus vite. Tout cela engendre et aggrave la fatigue nerveuse