Purgalax®
Digestion – Ballonnement – Transit

Purgalax® est un laxatif naturel qui permet de réguler le transit intestinal et lutter contre la constipation. Purgalax® ne présente pas de contre-indications ou d’effets secondaires.

30 comprimés : 57,8 DHS


  • Le Rhubarbe, de la famille des polygonacées, est une plante purgative qui stimule la motricité du colon et qui traite la constipation. 
  • De la famille des fabacées, la Réglisse lutte efficacement contre les troubles digestifs grâce à ses vertus laxatives et anti-inflammatoires.
  • La Guimauve est une plante de famille des malvacées qui a une effet laxatif sur la constipation.
  • La Rose pâle pétale, de la famille des rosacées, est issue d'un rosier très ancien. Elle a une action émolliente et calmante.
  • L’Artichaut (bractée) est une plante potagère de la famille des astéracées. Ses fibres facilitent le transit intestinal.

Rhubarbe racine, Réglise racine, Guimauve racine, Rose pâle pétale, Artichaut bractée, Dextrine jaune, Talc, Amidon de riz, Magnésium stéarate.

2 comprimés par jour au coucher, à prendre avec un grand verre d'eau.

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

La constipation consiste en un retard ou une difficulté à évacuer les selles. Elle peut être occasionnelle ou ponctuelle (voyage, grossesse, problème d’alimentation, manque d’hydratation etc.) ou chronique. On parle de constipation chronique lorsque le problème dure depuis au moins 6 à 12 mois, avec des symptômes plus ou moins marqués. Une personne sur cinq et pas moins d'une femme sur deux souffrent de constipation. Pourtant, il n'est pas toujours facile de parler de ce problème. Pour éviter que cette gêne ne devienne chronique, des solutions existent. Un traitement laxatif naturel par voie orale est recommandé dans les cas de constipation,  afin de rétablir un transit correct.