Genes® Minceur
Minceur

Genes® Minceur est un complément alimentaire conçu spécialement pour aider à détoxifier l’organisme et à drainer les graisses pour initier une action minceur. Il est présenté sous forme de comprimés effervescents contenant du vinaigre de pommes en poudre obtenu à partir des pommes fraîches et mûres de culture biologique, et de l’inuline. 



Genes® Minceur permet une saine perte de poids au naturel, sans déséquilibrer votre système hormonal !

16 comprimés effervescents : 85 DHS


  • Le vinaigre de pomme contient plus d’une trentaine de substances : des minéraux, des vitamines, des acides essentiels, plusieurs enzymes et une dose de pectine qui contribue à éliminer les toxines et à drainer les graisses . En médecine douce, il est considéré comme un excellent complément pour toutes celles et ceux qui désirent maigrir. 
  • L’inuline est une fibre alimentaire soluble non dégradée et non absorbée par l’intestin, ayant pour propriété de capter les graisses, en empêchant ainsi leurs absorptions. L’inuline est aussi un pré-biotique qui améliore la flore et favorise la santé de l’intestin par le développement des bifidus qui contribuent au transit et au ventre plat.

Inuline, poudre de vinaigre de pomme, acide citrique, sodium carbonate, arome pomme, édulcorant : cyclamate de sodium, sodium saccharine, poudre de caramel. 

  • 1 comprimé à dissoudre dans un grand verre d’eau après les principaux repas. 
  • Pour les sportifs, dissoudre 1 à 2 comprimés dans une grande bouteille d’eau. 
  • Peut être pris par les diabétiques, femme enceinte et femme allaitante. 
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
  • Garder le produit à l'abri de la chaleur, dans un lieu frais et sec.
  • Garder hors de la portée des enfants.

Le surpoids de l’adulte est parfois révélateur de troubles qu’il est utile de cerner. Ces kilos superflus sont dus :



  • Un problème d’alimentation

Outre les soucis de santé – problèmes hormonaux, génétiques, etc. –, plusieurs facteurs peuvent expliquer l’embonpoint. Par exemple une prise alimentaire déséquilibrée. « Par ennui, besoin excessif de se remplir ou par envie de sucre, l’enfant peut réclamer sans cesse, sans pour autant avoir faim. Avant de le laisser se servir seul, il faut être certain qu’il maîtrise correctement son sentiment de satiété et l’envie de manger. », explique Laurence Haurat, psychologue-nutritionniste. Le grignotage est l’un des principaux ennemis à éliminer. 

  • Un comportement sédentaire

Le manque de mouvement et l’absence d’activité physique favorise également le surpoids. Les adultes « ne sont pas paresseux par nature, ils le deviennent avec des activités à faible dépense énergétique : la télévision, les jeux vidéo, Internet. […]. L’usage des écrans doit donc être limité. Évitez aussi de manger devant la télévision.

  • Un trouble psychologique

Parfois, la prise de poids peut indiquer un certain mal-être. Il est alors important d’en rechercher l’origine. L’adulte, même très jeune, peut exprimer à travers la nourriture un certain nombre de choses : manger beaucoup pour se rassurer, parce qu’il s’ennuie ou qu’il a peur de ne pas être à la hauteur, parce qu’il ressent du stress… La question n’est pas d’améliorer la façon dont il mange mais de comprendre ce qu’il se passe avec l’alimentation en tant que canal de communication avec autrui.