Gelée Royale

La Gelée Royale est une substance unique dans la nature : sécrétée par les glandes pharyngiennes des jeunes abeilles. Elle sert de nourriture exclusive à la reine qui est un véritable phénomène de longévité. En effet, alors que la durée de vie moyenne d'une abeille est de 45 jours, la reine, nourrie de gelée royale, peut vivre jusqu'à 5 ans ! 

Toutes les personnes peuvent faire une ou plusieurs cures de Gelée Royale, particulièrement à chaque changement de saison.

Cette Gelée Royale, rigoureusement sélectionnée, est conditionnée spécialement pour protéger l’intégrité de ses principes actifs, dont le 10HDA. Nous la maintenons :

  • À l’abri des variations de température grâce à son emballage iso thermique de forte épaisseur.   
  • À l’abri des contaminations grâce à un flacon verre fermé par une bande inviolable.
  • À l’abri de l’oxydation car sous vide relatif.

 

220 DHS


La Gelée Royale, autrement appelée "le lait des abeilles", stimule l'organisme et fortifie les défenses immunitaires. 

Gelée Royale

L'assimilation métabolique de la Gelée Royale est facilitée par son absorption sublinguale : laisser fondre lentement la Gelée Royale sous la langue le matin à jeun à raison de 1 gramme par jour. (Correspond à une cuillère doseuse). Renouveler si nécessaire.

 

  • À conserver au réfrigérateur après ouverture. Pour garantir sa qualité optimale, cette Gelée Royale a été congelée durant son transport et son stockage avant d'être mise en pot. NE PAS RECONGELER.
  • Utiliser la cuillère-doseuse jointe dans l’emballage.
  • Ne convient pas aux personnes allergiques aux produits de la ruche.