Artiflex® Gel
Articulations

Artiflex® Gel est une formule aux actions anti-inflammatoires et antalgiques naturelles, conçue pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires bénignes associées à l'arthrite, à l'effort, aux ecchymoses, aux entorses et aux maux de dos.

Tube 30g : 38,8 DHS / Tube 60g : 49,8 DHS


  • Le Harpagophytum est une plante de la famille des pédaliacées. Elle est utilisée pour ses propriétés un anti-inflammatoires et anti-douleur lors des rhumatismes.
  • Capsicum frutescens est un piment de cayenne, appartenant  à la famille des solanacées. Il est connu pour ses propriétés antirhumatismales. 
  • Eugenia Caryophyllus (clou de girofle) soulage les douleurs musculaires ou les rhumatismes.
  • Hamamelis virginiana, un arbuste de la famille des hamamélidacées, est un anti-inflammatoire recommandé pour les contusions et les entorses
  • Le Calendula est une plante de la famille des astéracées, surnommée "la fiancée du soleil". Elle est appréciée pour ses vertus anti-inflammatoires, anti-oedémateuses et antioxydantes.

Aqua, acritamer, disodium edta, propylene glycol, menthol, rosmarinus officinalis, calendula officinalis, PEG-40 hydrogenated castor oil, triethanolamine, sodium dehydroacetate, arnica montana, glycerin, capsicum frutescens, harpagophytum procumbens, hamamelis virginiana, thymus vulgaris oil, eugenia caryophyllus, methyl salycylate, uva ursi, benzyl alcohol, dehydroacetic acid.

Appliquer le gel 3 à 4 fois par jour et frictionner jusqu'à prénétration.

  • Usage externe.
  • Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses ou les lésions cutanées.

En cas de douleurs articulaires :
L’arthrose est due à un déséquilibre du mécanisme de renouvellement du cartilage et concerne surtout les personnes âgées, celles en surpoids, les sportifs qui ont intensivement sollicité leurs articulations et les femmes en période de ménopause. Les grosses articulations comme celles du genou et de la hanche sont les plus fréquemment atteintes.
Les douleurs articulaires peuvent également se manifester dans le cadre d’une inflammation des tissus situés autour de l’articulation (tendinites, par exemple) ou dans le cadre d’autres maladies (par exemple la grippe ou la goutte)